A ne pas manquer ce week end !

Vendredi 28 Mai 2010 à 10h51

Par Marie des Neiges, dans les catégories : Art et culture, Evènement

Retrouvez Aïny au Pop Up Store Oberkampf une boutique éphémère qui propose aux visiteurs un espace de détente où de belles marques jeunes créateurs, marques internationales, exclusivités et designers confirmés se rencontrent et proposent leurs collections.

Plus qu’une simple boutique, le Pop Up Store - Oberkampf est un événement où mode, design, décoration, cosmétique, animations visuelles et objets insolites se mélangent pour le plaisir de tous.

La marque Aïny, curieuse de découvrir ce nouveau concept a donc décidé de tenter l’expérience. Nous espérons vous voir nombreux dans les allées de ce lieu d’exception, riche de diversité.

 Adresse

Pop Up Store -Oberkampf

113, rue Saint Maur- Paris 11ème

Métro: Parmentier

 

Heures d'ouverture

Vendredi 28 mai de 16h à 21h

Samedi 29 mai de 12h à 20h

Dimanche 30 mai de 12h à 20h

 

Pour plus d'informations

http://popupstore-oberkampf.blogspot.com/

http://www.facebook.com/event.php?eid=123227871035497&ref=mf

 

Après votre visite au Pop Up Store de Oberkampf, venez découvrir au 104 les œuvres d’art sacré amazonien de l’association Onanyanti lors de l’évènement « Forest of Visions ». Cet évènement unique en son genre, mêle concerts de musiques électroniques, expositions, conférences, performances et projections, afin de récolter des fonds pour  préserver 10, 000 hectares de forêt amazonienne, soit l'équivalent de la superficie de la ville de Paris.

 

 

Pour en savoir plus sur l’évènement « Forest of Visions » :

http://www.letriangle.biz/

 


 

Mot-clé : évènement

Ajouter un commentaire :

(ne sera pas publié)